Illustration

Coloriage #1

Je vous avais promis que chaque mois je vous proposerai une illustration à télécharger qui reflète mes recherches illustrées en cours : fond d’écran, coloriage… Et ce jour est arrivé !

J’ai eu la chance de passer 5 jours à Noirmoutier la semaine dernière et je vous prépare un article illustré à ce sujet. Pour vous faire patienter jusqu’à sa publication et afin de respecter ce petit challenge mensuel de vous offrir une illustration, je vous propose cette fois-ci un coloriage !

Il est directement tiré d’une illustration que vous retrouverez bientôt en couleur (mais dont j’ai posté un aperçu ici ! ) et que j’ai hâte de vous dévoiler en entier ! Voici donc le coloriage en question que vous pouvez télécharger et imprimer au format A4 paysage pour votre utilisation personnelle 😉

coloriage vélo

N’hésitez surtout pas, si vous publiez votre chef-d’oeuvre, de me taguer sur vos publications (Facebook, Instagram ou Twitter) afin que je les partage ! C’est toujours un immense plaisir pour moi de voir vos créations !!

Des bisous sur vous ! coeur

Laisser un commentaire